Connexion

Actualités

Toutes les actualités

Info firme - New Holland passe un accord avec Mascar S.p.a.

Info firme - New Holland passe un accord avec Mascar S.p.a.

L’accord a été signé le 26 mai 2016 à Turin entre les dirigeants des sociétés New Holland Agriculture et Mascar S.p.a. Une série de presses rotatives à chambres fixes complètera la gamme de produits New Holland. Détails.

Signature accord NH - MascarLes dirigeants de New Holland Agriculture et Mascar S.p.a ont signé un accord le 26 mai 2016. (©New Holland)

Carlo Lambro, président de New Holland Agriculture et Sante Maschio, président de Mascar S.p.a viennent de conclure un accord. Il concerne sur la fourniture en exclusivité, d’une série de presses rotatives à chambres fixes. Des machines qui conviennent au fourrage comme à la paille et dont la conception est simple, robuste et fiable. Elles garantissent des performances accrues et de faibles coûts de fonctionnement.

Pour Carlo Lambro, « afin de faire face à la demande croissante de qualité, de fiabilité et de productivité, New Holland et Mascar s'engagent à collaborer ». Objectif : développer des machines adaptées aux besoins de chaque client. La gamme de presses rotatives devra en effet répondre aux exigences variées des clients, tant sur le plan de la productivité que du rendement ou de la satisfaction client. 

Ces nouvelles presses s’intègreront à la gamme actuelle New Holland. L’agriculteur choisira la machine la plus adaptée à ses besoins. Les nouveautés seront présentées à l’occasion de l’Eima, du 9 au 13 novembre 2016 à Bologne, en Italie.


Filtres d'origine
Filtres d'origine

Utilisez les filtres d'origine New Holland