Connexion

Actualités

Toutes les actualités

Info firme - New Holland Agriculture nomme son vice-président

Info firme - New Holland Agriculture nomme son vice-président

New Holland Agriculture vient de confier la fonction de vice-président à Sean Lennon. Présent dans le groupe CNH depuis 18 ans, il en connaît beaucoup sur les ficelles du métier en termes d'après-vente, du service à la clientèle et de la gestion des produits.

Sean Lennon, dans le groupe CNH depuis 18 ans, devient vice-président de New Holland Agriculture.Sean Lennon, dans le groupe CNH depuis 18 ans, devient vice-président de New Holland Agriculture. (©New Holland) 

Sean Lennon vient d'être nommé vice-président Europe de New Holland Agriculture. Jusque là, c'est Carlo Lambro qui occupait cette fonction par intérim. Ce dernier conserve évidemment son poste de directeur de New Holland Agriculture Global.

Fort de 18 ans d'expérience au sein du groupe CNH Industrial, Sean Lennon en connaît un rayon dans l'après-vente, le service à la clientèle et la gestion de produits. Et notamment les tracteurs. Titulaire d'un diplôme d'ingénieur agricole et de gestion d'entreprise du Writtle University College en Essex, au Royaume-Uni, il a rejoint New Holland en 2002. Depuis, l'homme a monté les échelons au sein de l'organisation et a travaillé dans différentes parties du monde.

« Cette nouvelle fonction me permettra de rester fidèle à l'engagement de New Holland pour pérenniser la réussite de la marque et de nos activités en Europe », affirme Sean Lennon, vice-président des opérations commerciales New Holland en Europe.


Filtres d'origine
Filtres d'origine

Utilisez les filtres d'origine New Holland