Connexion

Actualités

Toutes les actualités

Gamme longue - New Holland lance les charrues PX et PXV de 4 à 7 corps

Gamme longue - New Holland lance les charrues PX et PXV de 4 à 7 corps

New Holland a annoncé le lancement dans son réseau d’une nouvelle gamme de charrues, héritées du rachat de Kongsklide. Ces charrues sont aussi connues sous le nom de Överum où elles sont fabriquées dans une usine suédoise depuis 1851.

New Holland T7 225 au labour avec une des nouvelles charrues portées réversibles maisonNew Holland T7 225 au labour avec une des nouvelles charrues portées réversibles maison (©New Holland)« La gamme de charrues portées réversibles New Holland se compose de 3 grandes familles : les modèles PM, de 3 à 5 corps, destinés aux petites exploitations ; PH, de 4 à 6 corps, ciblant principalement les exploitations de taille moyenne ; et la famille PX, de 4 à 6 corps aussi (5 à 7 corps en version hors-raie), destinée aux entrepreneurs ou grandes exploitations disposant d’une puissance de traction plus importante. Ces 3 familles sont également disponibles avec une largeur de travail réglable hydrauliquement : PMV, PHV et PXV », a annoncé le constructeur dans un communiqué de presse lors des salons de rentrée.

New Holland lance ainsi une gamme complète de charrues qui bénéficie de caractéristiques techniques déjà éprouvées. Poutres de grandes dimensions, hauteurs sous châssis variables, sécurité hydraulique, gamme de versoirs complète, différents types de rasettes des contrôles de profondeur hydraulique... sont autant de possibilités offertes dès le lancement de cette nouvelle gamme de charrue New Holland PX et PXV.

Le constructeur bénéficie ainsi à plein de son rachat de Kongskilde qui possédait, dans son portefeuille, un fabricant historique de charrue en Suède sous la marque Överum.


Filtres d'origine
Filtres d'origine

Utilisez les filtres d'origine New Holland