Connexion

Actualités

Toutes les actualités

Flash info - Kongskilde passe chez New Holland !

Flash info - Kongskilde passe chez New Holland !

Ce lundi 31 octobre, le groupe CNH Industrial vient d'annoncer l'acquisition du Suédois Kongskilde. Ainsi, New Holland reprend les activités travail du sol, semis et fenaison de la marque et continue de les distribuer via le réseau de concessionnaires actuel. Détails.

Les outils de travail du sol de Kongskilde passent chez New Holland.Les outils de travail du sol de Kongskilde passent chez New Holland. (©New Holland)

Ça y est, c’est officiel ! Alors que le bruit courait d'un rachat par le groupe CNH Industrial, l'information est officielle depuis ce matin du 31 octobre 2016. New Holland annonce le rachat de Kongskilde Agriculture dans un communiqué diffusé sur son site internet. Le Danois appartenait au groupe coopératif Dansk Landbrugs Grovvareselskab (DLG A.m.b.A.). L’entreprise développe, produit et commercialise des outils de préparation du sol, de semis et de fenaison sous les marques Kongskilde, Överum et JF.

Toujours selon le communiqué, aucun changement côté distribution. Elle continue d'être assurée par le réseau de concessionnaires actuel. Chez New Holland, la gamme d’outils fenaison s’élargit et, désormais, la marque dispose d’une offre de produits de travail du sol et de semis. Elle espère même bénéficier du réseau Kongskilde pour développer ses activités tracteur et récolte.

Il faudra encore attendre le feu vert des autorités compétentes pour finaliser la transaction. L'acquisition porte sur les usines en Pologne et en Suède. Les sites installés en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie et en Amérique du nord font aussi partie du deal. 


Filtres d'origine
Filtres d'origine

Utilisez les filtres d'origine New Holland